Comme rien n'est payant sur Nostalrius, il est difficile de proposer des récupérations de personnage sans risquer de se faire submerger de demandes. Nous nous ouvrons par contre à l'idée des récupérations de groupe. Une guilde ou un groupe souhaitant venir sur le serveur sans recommencer de zéro peut faire une demande de récupération sur le forum. Les récupérations seront en général partielles, et négociées au cas par cas, mais elle permettront au moins aux joueurs qui ont déjà investi du temps ailleur de ne pas tout recommencer.
Regardez Nostalrius en direct!
Nous devons déjà à Skuggor plusieurs vidéos très détaillées sur les scripts du serveur. Il nous propose maintenant de le suivre à la trace dans divers instance en Live! Vous pouvez régulièrement suivre une instance de Nostalrius en direct, ou bien regarder les enregistrements passés sur ce site : http://fr.twitch.tv/skuggor33
La montée du PvP.
Le système PvP de Nostalrius utilise exactement la même formule que sur serveur officiel. Il faut donc un certain nombre de personnages dans le classement PvP pour que les derniers grades soient accessibles. Il est à présent possible d'atteindre le grade 13, voire le grade 14. Nous félicitons d'ailleurs Whynot <Wipe> et Tuthur <Phoenix>, nos deux premiers G13 du serveur.
La horde domine le PvP depuis quelques temps sur Nostalrius. Nous avons donc décidé de franchir un premier pas vers la fin de l'interfaction : les guildes choisiront une faction, et les joueurs PvP pourront transférer leur personnage vers la faction de leur guilde pour former des teams PvP. Plusieurs transferts de la horde vers l'alliance sont également ouverts pour les autres joueurs.
Coté scripts.
Deux instances bas level ont été grandement améliorées pour mieux accueillir les vrais "pexeurs" : Les profondeurs de Brassenoire et Les cavernes des Lamentations vous attendent!
Les grandes quêtes dans les maleterres, comme "En rêve" ou l'événement de Nathanos, sont maintenant scriptées fidèlement. La bataille de Darrowshire suivra.
Les World Boss bénéficient désormais d'un système de repop 100% Blizz-like. Souvenez vous du repop aléatoire et simultané des 4 dragons d'émeraude : c'est reproduit fidèlement sur Nostalrius. Emeriss a d'ailleurs rejoint les boss scriptés et disponibles.