Sa faisait dans les 2 ans que j'étais pas revenu sur votre merveilleux server, et je vois que mon compte à été suspendu. J'ai recréé un compte avec le même nom de compte (parce que je suis un boulet), et me suis dit que si il y avait toujours le PNJ pour monter lvl 55 je ferai le reste pour redevenir level 60. Mais le problème c'est qu'il n'y a plus d'instant lvl 55 sur le serveur Nostalrius begins... Et que maintenant que j'ai recréé un compte avec le même nom de compte je pense que c'est fichu?
J'avais un chaman level 60 avec quelque pièces T0 et 1-2 objets T1 je crois, et des personnages lvl 55 créés exprès si un jour vous enleviez ce PNJ... Un guerrier, un paladin 58, un druide, etc...
Bref, si vous pouvez m'aider, vous aurez conquis le coeur d'un fervant et zélé joueur de Wow Vanilla, qui après une longue pause veut revenir, mais pas perdre de nouveau 2mois a monter 1 seul personnage level 60 alors qu'il a déjà passer des 100ènes d'heures sur Wow vanilla sur server offi...
Mes meilleures et plus sincères salutations, et je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande !

Sami9456