French Premade Horde

French Premade Horde

by swennytod » Wed Apr 29, 2015 12:37 pm

hello all, i Up Premade , search player , Team JAquiemichelTV /w swennytodx in game .

--

On recherche joueurs d'expérience , de préférence francais biensur , jouer en team pour monter les grades dans la convivialité :) ,joueur mature on se prend pas la tête, wispé en jeux (swennytodx) demoniste 60 guilde : JaquiemichelTV

TS obligatoire

et on dit merci qui? ;)
swennytod
Private
Private

Re: French Premade Horde

by Noxm » Wed Apr 29, 2015 8:21 pm

Quand on voit la qualité de vos joueurs en BG, on a du mal à imaginer que votre premade atteigne le niveau d'un PUG.
Nostalrius PvP -
Noxm - <Core Raider of Emphasis>
Alt : Noxmk - Noxmq
Noxm
Knight-Lieutenant
Knight-Lieutenant

by Athene » Wed Apr 29, 2015 8:25 pm

<Genesis>
youtube.com/GenesisGuilde

MSBT [Continued] landed on Nostalrius, check it here: forum.nostalrius.org/viewtopic.php?f=63&t=1721
Athene
Senior Sergeant
Senior Sergeant

by Zaft » Wed Apr 29, 2015 8:47 pm

Sacre bleu!
Zaft
Sergeant Major
Sergeant Major

by Gira » Thu Apr 30, 2015 3:08 pm

mdr Noxm, le mec fait 2k hk, grade 6 et ils ramène sa gueule, mais bon comme on dit c'est ceux qui en font le moins qui en parle le plus. T'es si no name ig que ca pour essayer d'exister sur les forums ?

Allez je compte sur toi pour continuer à bump le post. Bisou
Gira - Nightcall Officer

Rejoignez Nightcall guilde PvE HL francophone sur Nostalrius PvP
Gira
Grunt
Grunt

by swennytod » Thu Apr 30, 2015 5:13 pm

Noxm quand je fait premier du BG alors que je vien de up 60 et que je suis stuff mona , je me dit que les joueurs comme toi qui fréquente les BG devrais retourné sur nostalgeek s'entrainer a spam 4 touche ;)
swennytod
Private
Private

by Noxm » Fri May 01, 2015 11:00 am

swennytod wrote:Noxm quand je fait premier du BG alors que je vien de up 60 et que je suis stuff mona , je me dit que les joueurs comme toi qui fréquente les BG devrais retourné sur nostalgeek s'entrainer a spam 4 touche ;)

1) je viens de feenix ED et non nostalgeek...
2) Ton argument de la VH est le pire argument au monde. D'ailleurs je suis passé sur ton stream, il te manque quelques binds..

@Gira c'est une évidence que tu es mauvais, mais vu ton temps de jeu t'as tout le potentiel pour t'améliorer.
C'est quand même incroyable le nombre d'erreur que tu fais pour te faire autant remarquer alors qu'en effet je ne rank pas en ce moment.
Nostalrius PvP -
Noxm
Knight-Lieutenant
Knight-Lieutenant

by Gira » Fri May 01, 2015 1:21 pm

Noxm wrote:@Gira c'est une évidence que tu es mauvais, mais vu ton temps de jeu t'as tout le potentiel pour t'améliorer.
C'est quand même incroyable le nombre d'erreur que tu fais pour te faire autant remarquer alors qu'en effet je ne rank pas en ce moment.

Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire que je suis mauvais. Si tu penses être une référence, je préfère te prévenir tout de suite que ton avis n'est pas reconnu par l'agence européenne du skill. J'ai d'ailleurs reçu un mail de leur part me disant qu'il ne savait pas qui tu étais. D'autant plus que je n'ai jamais prétendu être une machine x)

Bump more please
Gira - Nightcall Officer

Rejoignez Nightcall guilde PvE HL francophone sur Nostalrius PvP
Gira
Grunt
Grunt

by Noxm » Fri May 01, 2015 2:01 pm

Je me bases sur les ~5 arathi ou je t'ai croisé, tu loose tout le temps ta def farm à croire que t'afk, et en plus de ça tu report rien. Non je ne prétend pas être un référence, mais je suis atterré qu'avec cette attitude tu demandes à être dans une premade.

Mais sinon effectivement l'initiative d'une premade française est plutôt bonne.

gl
Nostalrius PvP -
Noxm
Knight-Lieutenant
Knight-Lieutenant

by Pride » Fri May 01, 2015 9:49 pm

Ce mec est un troll, ca sert à rien de le feed hein.
Pride
Sergeant
Sergeant

Next

Return to Player Vs Player